samedi 12 décembre 2009

Job2Stars - Not in the mood

Malheureusement ce ne sera pas pour cette fois...
J'ai pas fait un beau tournoi. Quasiment pas vu de jeu et touché aucun flop. Une belle traversée du désert ! Pourtant la table était assez weak tight, c'est dommage.

J'ai joué assez loose au début, je me suis créé une image pas terrible, mais les mains n'ont pas suivi ensuite. Les seuls petits coups que j'ai gagné c'était avec des poubelles.

Sur mon premier coup perdu j'ai TP le gars hit brelan de 2 à la river avec 24s en main. En plus il value même pas...

Ensuite je raise pp10 (400 sur 75/150) en début de parole, payée une fois puis 3bet à 1100, je call en pensant que le 3e joueur va payer aussi et c'est ce qu'il fait. Le type qui 3bet est tight mais il y a de fortes chances que je le destack si je hit et qu'il a une overpair. J'aurais pu fold aussi. Je c/f sur J 8 x à trèfle quand il overbet à 5k.

Puis je perds un coup AK contre AA sur un flop QJx, mon adversaire bet un peu moins de la moitié du pot, je call puis c/fold sur une brique à la turn.

Du coup je descends à 6k et me maintiens pendant un moment en jouant plus tight avec juste quelques vols. Avec les blinds à 300/600, ça devenait difficile de raise/fold avec plusieurs joueurs en push et resteal, donc j'ai attendu une main pour shove.

Et j'ai push pp5 en milieu de parole après un désert sur des blinds 400/800, payée par pp10 et ppK.

Donc pas de regret, c'était pas mon tournoi ! Je sors très loin, au moins c'est pas rageant.

La bonne nouvelle, c'est que je pourrai aller au ski avec mon kéri et mes parents ! (sauf si je passe le Day 2 du FPT :D)

5 commentaires:

  1. erf c'est dommage.. l'expérience (et le cadre) devait être sympa qd même..
    As-tu eu des finalistes à ta table ? quels étaient leurs styles de jeu ?

    RépondreSupprimer
  2. allez va... des fois ça fait du bien de spew un stack pour avoir une vie sociale.. j'ai fait la meme aujoud'hui, et j'ai passé une soirée géniale !!
    au plaisir de gambler avec toi

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'était sympa, mais pas de finalistes à ma table.

    Le meilleur joueur c'était Starbob du CP.
    Il a réussi à prendre quelques coups pour monter à 20k, du coup ça le laissait manoeuvrer facilement pour voler tranquillement.

    Pour ma part, vu que je suis restée short tout le long du tournoi, y'a pas eu moyen que profite de la table.

    J'aurais bien eu 1 ou 2 spots pour tenter de resteal quelques saucisses sur Starbob mais ça m'aurait qd même fait vraiment c... de sortir du tournoi avec un vieux 83...

    Les autres joueurs étaient plutôt des serrures et assez weak tight straightforward. C'est vraiment dommage que je n'ai eu aucun spot pour avoir un peu d'amplitude dès le début.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo quand même d'y avoir participé!

    Bon courage pour le FPT!

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Oui c'était sympa quand même, et puis j'ai pas besoin de ça puisque je dois encore gagner le turbo takedown...

    RépondreSupprimer