lundi 1 février 2010

Début du challenge Limpers et bilan de janvier

Salut à tous,

Voilà un dernier post sur mon blog avant de déménager sur Limpers pour les 6 mois à venir ! Je continuerai évidemment à poster régulièrement et ma progression n'aura pas de secret pour vous ! C'est ici que ça va se passer :

http://www.limpers.com/blogs/darshanfish/

Quelques mots sur le début du challenge pour commencer. Aujourd'hui je vais avoir ma première session de coaching avec Arctarus. On va se décider définitivement sur le choix de la room et régler les derniers détails techniques. Je vous donne donc rendez-vous sur Limpers pour la suite !


Pour ce qui est de mon mois de janvier, je termine avec un formidable gain de... 10$ pour 23k hands, come on baby !

J'ai abandonné le HU pour me remettre au 6 max en milieu de mois. Voilà mes résultats de HU et 6 max séparément :




Pas grand chose à signaler pour le HU. De gros swings, mais rien de très alarmant pour la NL 100.




Quant au 6 max, je suis plutôt satisfaite de cette reprise. Je n'ai pas été très chanceuse, mais ça ne s'annonce pas trop mal ! Il y a juste ma courbe de non-showdown winnings qui me donne un peu la nausée ! J'avais pris l'habitude qu'elle stagne autour de 0 ou bien au-dessus ! Ça me donne l'impression d'être trooooop weak en 6 max (ce que je suis probablement) !

6 commentaires:

  1. un gros GL pour toi chez les limpers. je vais suivre cela de prêt !!!
    ++

    RépondreSupprimer
  2. GL !! moi oci je vais te suivre et t'encourager à blok !

    garde confiance en ton jeu et fais confiance au long terme :)

    RépondreSupprimer
  3. Quel est ton analyse du down aprés 7500 mais en SH 6 max ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour reprendre le 6 max, j'ai joué vraiment straightforward et solide, donc à priori, je ne devrais vraiment pas avoir de mal à être largement positive sur le long terme en adoptant cette approche (en NL 50 et 100 obv).

    Mais sur un échantillon de main si faible, il n'y a pas grand chose à dire, j'ai run 7 BI sous l'ev et je ne peux pas faire grand chose contre ça ! That's variance.

    RépondreSupprimer
  5. Niveau courbe non showdown winnings, la mienne tient de jacques mayol parti battre le record du monde d'apnée.
    Bonne chance pour challenge.

    RépondreSupprimer
  6. Lol, bon ben y'a peut-être de l'espoir pour moi alors...

    RépondreSupprimer