lundi 25 janvier 2010

Le protégé Limpers

Après Pokerstars et son offre Job2Stars, c'est au tour de Limpers, un site français de coaching vidéo, de faire le buzz en lançant une offre de la même envergure. 5 coachs qui comptent parmi les meilleurs joueurs français de CG online, ont décidé de se lancer dans un challenge de taille. Coacher un reg de NL 50/ NL100 en 6 max pendant 6 mois, avec pour but de lui faire gagner ses premiers 50 000$. En bonus, une invitation dans une villa à Las Vegas pendant les WSOP 2010 avec toute l'équipe. En somme, un beau passeport pour le monde du poker pro. Que du bonheur !

Inutile de vous dire que j'ai sauté sur l'occasion et proposé ma candidature, sans trop y croire je ne vous le cache pas. Toujours est-il que contre toute attente, j'ai été contactée pour un premier entretien de sélection. Et là, c'est le drame ! L'entretien ne se passe pas trop mal, mais s'ensuit une petite session live, qui selon moi a été catastrophique ! Ceux qui me connaissent savent que je suis perfectionniste et que j'ai toujours tendance à dramatiser dès que quelque chose va de travers. N'ayant plus joué de 6 max depuis quelques mois, j'étais terrorisée. J'ai fait des erreurs, joué un peu trop loose certainement étant habituée au HU et j'ai eu du mal à expliquer tout ce que je faisais. Bref, après l'entretien, j'étais désemparée !

Une semaine plus tard, alors que j'en étais toujours à me lamenter sur mon sort (oui oui ça m'a vraiment mis un coup sur le moral ce premier entretien), l'un des coachs m'a recontactée afin de passer un 2e entretien en présence de tous les coachs. Nouvel espoir et cette fois, l'entretien m'a paru beaucoup plus concluant ! C'était sympa, la session live s'est bien passée puisque je faisais full à toutes les mains. Evidemment, les coachs se sont vite rendus compte que si je run comme ça pendant 6 mois, je serai millionnaire :P. Bingo !

Après d'âpres délibérations, ces messieurs me recontactent pour m'annoncer que je ne serai malheureusement pas le protégé Limpers. Grosse déception, j'en ai eu des nausées... pendant 1 minute, le temps qu'ils mettent un terme à mes souffrances pour me dire qu'ils avaient en fait décidé de me prendre ! Yes papa !!! Merci à eux, j'espère ne pas les décevoir (allez, petite digression juste pour le plaisir http://www.youtube.com/watch?v=C_PLpdUNMeY&feature=autofb).

Après une nuit d'insomnie, je commence à reprendre mes esprits. Nous y voilà, le protégé Limpers sera finalement une protégée ! Je ferai de mon mieux pour relever le challenge, ça va être difficile, mais il va falloir se mettre sérieusement au boulot ! Go, go, go !

11 commentaires:

  1. VGG !!! bravo !!!

    voilà une extraordinaire chance de réussir ton objectif de devenir une pro !! ou d'être fixée sur ton potentiel !!

    big GL pour la suite !!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation Miss B
    On se voit a Vegas alors ;)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations Gaëlle !
    C'est une magnifique opportunité !

    RépondreSupprimer
  4. Félicitation profite a fond ;)

    RépondreSupprimer
  5. C'est terrible.
    Eclates toi bien

    On se croisera pê à Vegas ;)

    RépondreSupprimer
  6. j'ai battue une pro en HU ! j'appelle limpers sur le champs !!!! ptdr
    VGG a toi, on va te suivre !!!

    RépondreSupprimer
  7. Super pour toi. Tu le mérites, alors fonce et te retourne pas.

    RépondreSupprimer
  8. Bravo!

    T'as un buy-in offert avec ton séjour à Vegas?

    RépondreSupprimer
  9. Bravo et bonne chance dans cette aventure

    RépondreSupprimer
  10. Thanks everyone ! Retour du ski et ça démarre aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  11. Felicitation d avoir été choisie, par contre 50k en 6 mois bone chance ;) ca me parrait comment dire... un peus too much

    RépondreSupprimer