samedi 14 novembre 2009

Tournoi Betfair

Betfair organise son deuxième tournoi réservé aux blogueurs ! A la clé, 2 packages d'une valeur de 750€ pour participer à l'Open de Vienne Betfair (buy-in 200+20€ + transport et hébergement).


Le gagnant du premier package sera celui qui marquera le plus de points à l'issue de 8 freerolls de NLHE & PLO. En cas d'ex aequo, un HU départagera les 2 joueurs à la tête du classement.


Ensuite, les 8 premiers du leaderboard s'affronteront pour le second package lors de plays offs se jouant en Heads-Up.


La première des 8 manches aura lieu le mardi 17 novembre. Que le meilleur gagne !

7 commentaires:

  1. Hello
    alors ça a donner quoi ? tu part pour vienne ?

    RépondreSupprimer
  2. Une 8è place très moyenne pour ce premier tournoi, mais il en reste encore 7 autres !

    La main fatale : blinds 200/400 ante 40, AKs utg, je relance à 1000, min 3bet à 1900. J'aime pas les min3bet ça sent pas bon, mais j'ai pas d'autre alternative que de shove mes 6000. Mon adversaire montre AA évidemment.

    Et merci les gens pour la belle leçon de poker ! Je saurai maintenant que je ne dois pas shove AKs en SNG contre un seul adversaire qui m'a 3bet, puisque c'est 100% sûr que je vais tomber sur les AA ! Lol...

    RépondreSupprimer
  3. ta 15BB avec AK utg c'est shove selon moi , avec des antes en plus le pot est gros preflop (1000 normalement) , apres tant pis pour le mec qui te call avec AA , la si tu raise 2,5BB et que quelqu'un te min3bet et que tu fold pas c'est une erreure ya pas plus grand signe de force qu'un min3bet sur un raiser utg (qui normalement raise tres tight), pourquoi raise petit si c'est pour call un push y a 1/6 de ton stack au milieu avant que tu parle autant push perso je insta shove et meurt aussi, si cest un satelite why not petit raise mais alors c pour fold apres

    tant pis pas de chance , gl pour la suite

    RépondreSupprimer
  4. J'ai 7000 en stack à ce moment là, c'est moche de shove plus de 17bb utg avec AKs.

    "pourquoi raise petit si c'est pour call un push y a 1/6 de ton stack au milieu avant que tu parle autant push"

    Justement, si je raise, c'est pour qu'un short shove avec une moins bonne main. C'est moche de shove directement une main aussi forte avec un aussi gros stack.

    RépondreSupprimer
  5. ok ta 2,5BB de stack en plus que ce que je pensai

    c peut etre moche de push 17BB , mais detre utg aussi , de se retrouver hors de position au flop avec un pot grossi encore plus

    et puis y a quand meme 2,5BB dans le pot au milieu grace au antes , perso des que y a plus que 1/10 de mon stack au milieu c'est push/fold

    bon c quand meme moche de shove 17BB ? ok je sort =>

    RépondreSupprimer
  6. En fait si je push je fais folder toutes les mains que je domine du type AQ, AJ, les pp contre qui je veux jouer le flip (je joue la win pour marquer les points).

    Et ça ne me dérange pas de jouer un gros pot avec AKs OOP contre des joueurs sur qui je pense avoir un edge pour la plupart.

    RépondreSupprimer
  7. hey je viens de voir ton comment sur mon blog et je te remercie de ta visite !

    j'ai en effet appris que cette semaine que tu étais UNE participante ! toutes mes excuses (mais je relancerai quand meme tes grosses blinds hein ;) )
    QUand tu veux pour disserter sur le shove à 30BB en re steal :) :) :)

    fabien

    RépondreSupprimer