samedi 31 octobre 2009

League IDF

Hier soir, j'ai tenté le tournoi de qualif pour la league IDF. La structure est pas mal, 3000 jetons, 10/20 et des niveaux de 10 min. Comme il fallait finir 1er, j'ai décidé de tenter de monter un gros stack en jouant LAG. J'ai raise beaucoup de poubelles, sans toucher de flops, et je me suis pris des donkbets à volonté en retour.

Mais ça m'a permis aussi de me faire payer mes grosses mains. Première main importante, je raise QQ à 180, payée par Angel. Flop inoffensif avec une doublette (883 je crois), je cbet, il paye. Une brique turn, je renvoie un barrel, il raise, je shove et il fold. Il m'a dit qu'il avait JJ.

Je continue à raise beaucoup de mains. Un A3o payé par Francis. Flop A3Q. Il donkbet (again!), je call. Une brique turn, j'hésite à raise mais je pense pouvoir prendre un bet river et le board n'est pas scary. Effectivement, il 3 barrel et je shove, il fold.

On arrive à la TF. J'ouvre pp10 utg+1, après un limp de Earth. Je raise, tout le monde fold et il call. Flop 10 high, pas très drawy. Il shove 10k dans un pot de 1325. Insta call, il montre A 10 et je passe à 20k.

Après ce coup, je peux ralentir et attendre les bons spots. Mitsuko raise pas mal de mains, j'ouvre K9s au bouton et décide de call en position. Flop JQx avec 2 piques. Mitsuko check, je pense qu'elle va souvent check raise ce flop, donc je bet pour finir à tapis. Effectivement, elle raise, je shove et elle fold.

Les joueurs sautent assez vite, jusqu'à ce qu'on ne soit plus que 3. Mitsuko raise du bouton, je shove pp5, elle call avec AJ, flop 5Ax J, puis une brique river. Je commence le HU contre Alexandre avec 23k.

1er coup important, il raise, je shove AJs, il call avec A9o et touche son 9 au flop. Je redescends à 10k. Je resteal ensuite KQ, payé par KJ et je double.

Je reprends l'avantage, Alexandre est descendu à 6k. Il remonte à 14k en shovant PF ou en faisant des moves bizarres (limp sur la blind, boîte le flop, ou limp puis check check, shove river).

Le dernier coup est le suivant : je raise K6o à 2k. Il call. Flop KQx. Il donkbet pot. Je call pour catch un bluff, il va certainement shove la turn avec any two. La turn est un 10 qui fait rentrer une flush, il shove 8k, je call et il montre A5.

Me voilà qualifiée pour la league IDF, on a une belle équipe à la Darshan, je pense que ça va être un tournoi très sympa !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire