vendredi 30 octobre 2009

Sevrage informatique

3 semaines sans pc, c'est trop dur ! Mais voilà, c'est fini, je viens enfin de recevoir mon nouveau câble d'alim, donc ça va grinder sévère ce mois-ci !


Pour commencer, voici un petit bilan du mois d'octobre :

Sans pc, je n'ai pas pu regarder de vidéos, ni faire beaucoup de reviews de mains, mais je vais essayer de me rattraper le mois prochain. Il faut vraiment que je trouve la motivation pour bosser, poster des mains, lire des bouquins. Je crois que j'ai besoin d'un bon coup de pied aux fesses pour m'y mettre.

Niveau résultats, je suis quand même très contente puisque je viens de faire mon deuxième mois à 4 chiffres en HU, après un mois de septembre difficile. Mais le volume de jeu est insuffisant, je n'ai joué "que" 12k mains.

Pour le mois prochain, j'espère évidemment réaliser les mêmes gains, mais j'aimerais doubler mon volume de jeu.



Niveau live, rien à signaler. J'ai fait une magnifique 51è place au tournoi mensuel du CP95. Pas de jeu, aucun move ne passait, bref un tournoi un peu tiltant avec de beaux moves tiltants, des min 3bet avec A4o OOP, des hero calls avec 2è paire sur des boards hyper scary (Hein Enkil, tu t'en souviens du KJ :P)... Que du beau jeu !

Lors des prochains tournois, je vais essayer de changer de jeu, tenter d'être un peu LAG (c'est dur d'aller contre nature...), ça ne peut que me faire progresser ! Just wait and see!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire