mardi 19 janvier 2010

Bye bye Vienna !

Hier, mr4b et moi nous somme lancés dans les plays offs Betfair. Nous avons joué notre HU en play money. Structure SNG standard, 1500 jetons et niveaux de 8 min.

1ère main, mr4b raise à 60, je 3 bet AK à 180 et il call. Flop 969, check check, turn 5, check check, river 8, il bet 320. J'ai quasiment snap call, en bonne calling station que je suis. En effet, je pense qu'il aurait bet quasiment toutes ses pp flop ou turn et j'aurais fold. La quinte ne me faisait pas peur, il a rarement un 7 dans sa range (pp7 est la seule main possible, mais il bet au moins la turn) et il aurait bet un 9 sur la turn. Je call donc et il montre 88 pour un full. Sur son blog, il explique qu'il voulait bet turn, mais que le time a défilé trop vite, tout s'explique ! Finalement on aurait pu aller à tapis sur la 1ère main, ça aurait été plus rapide :D

Me voilà donc à 990 contre 2010 dès la 2ème main.
2ème main intéressante : mr4b limp et je check 8 10 en BB. Je bet le flop 8 4 A, callé. Check/check sur une Q turn. La river est un 8, je value bet 80 et suis relancée à 199. Je pense que c'est un fold évident contre mr4b, mais je suis nulle et call quand même (je fais les mêmes conneries qu'en CG, je sais quand je suis battue, mais le bouton call m'appelle).

mr4b 2260, shiva 740. Mais ceux qui me connaissent savent que j'aime le challenge et que j'adoooore partir avec un énorme handicap :P.

Alors qu'il me reste 600 jetons, mr4b me 3bet à 180 et je décide de shove 55, pensant que je suis souvent sur un flip. Il fold. C'est le début de la remontée ! Je réussis ensuite à catch un bluff avec 9 10 sur Q T 5 4 5 (je bet flop, check check turn et il bet river, il a soit une Q, soit un draw raté, éventuellement un 5 miraculeux, mais son betsizing me fait plutôt penser à un draw). Good read.
Je réussis finalement à remonter à 1450, quasiment le stack de départ.

C'est là qu'arrive la main magique ! AA. Je relance à 140 sur blinds 25/50. Callé. Flop super drawy Kc7s9c. Je cbet, mr4b raise à 450, je pense qu'il se commit en relançant mon cbet, je décide de shove tout de suite étant donné la texture du board. Il snap call les 900 restants en pensant que ma range de push est beaucoup plus light qu'elle ne l'est en réalité et montre K8. Un 8 à la river vient mettre fin à l'aventure Betfair. GL à mr4b pour la suite, je pense que c'est l'un des meilleurs joueurs du championnat.

Ma range de push sur ce board serait de cet ordre :

Board: 9c Kc 7s
Dead:

equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 75.491% 74.40% 01.09% 36826 542.00 { AdAs, KK, 99, 77, AKs, AcQc, AcJc, AcTc, Ac9c, Ac8c, Ac7c, KQs, K9s, K7s, JcTc, Tc8c, 97s, 8c6c, AKo, KQo, K9o, K7o, 97o }
Hand 1: 24.509% 23.41% 01.09% 11590 542.00 { Ks8c }


Voilà comment se termine ce challenge Betfair. Espérons que le prochain finisse mieux !

8 commentaires:

  1. J'ai vu le coup en direct sur Betfair......
    Sick !

    RépondreSupprimer
  2. "je pense que c'est l'un des meilleurs joueurs du championnat".. il t'a payé combien pour dire ça ? :p

    RépondreSupprimer
  3. joli fair-play, tu aurais méritée de gagner... next time ! :-D

    RépondreSupprimer
  4. sur ton shove 55 j'ai A8o, j'aurai su que c'était pour un flip, le gambler que je suis aurait payé :-p
    Sur le bluff que tu catch j'ai en effet un open ended straight draw raté. Je ne raconte rien sur ce coup et je pense te faire coucher un A high. Good call comme je t'ai dit online.

    Sur le dernier coup, je pense que la méconnaissance de mon adversaire me fait caller. Comme je le dis sur mon blog, je me sens commit de toute façon et je pense vraiment te voir a tirage (quand je vois les commentaires, c'est clairement parce que je ne te connais pas ... )
    GG a toi malgré tout pour cette belle remontée sans showdown ou presque.
    et merci pr le compliment.
    ++

    RépondreSupprimer
  5. La prochaine fois, c'est la bonne...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour cher collègue blogger,
    récemment tu as marqué ton intérêt pour le championnat des bloggers proposé par Xewod.
    Ton blog est éligible et nous attendons avec impatience les données suivantes:
    1 - Screen name :
    2 - Nom du blog :
    3 - URL du blog :
    Ton screen name est visible en haut à droite dans le lobby Bwin quand tu te connectes au logiciel.
    L'adresse figure dans le lien plus haut.
    Au plaisir de croiser le fer lors de ce championnat.
    Stefal

    RépondreSupprimer