vendredi 1 janvier 2010

Meilleurs voeux !

Pour commencer, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année 2010 ! Que les rivers soient miraculeuses et les fish foisonnants ! :P

Papa noël a été très gentil pour les fêtes de fin d'année. En effet, je termine 2009 en beauté en faisant mon meilleur mois depuis mes débuts en HU il y a 5 mois ! Mes gains sont encore loin d'être à la hauteur de ceux de mon coach, mais je compte bien persévérer et j'espère être assez forte pour suivre sa trace !

J'ai run vraiment good au début du mois et c'est honteux de ne pas avoir joué plus de mains ! J'ai commencé à augmenter mon volume de jeu en fin de mois, évidemment à ce moment-là j'ai eu un petit downswing.

J'ai également fait mes premiers shots en NL 100. Le premier shot s'est très bien passé, le 2eme a été beaucoup moins concluant. Je pense avoir le niveau, mais pour l'instant, je sais bien que 3000 mains ne sont absolument pas significatives. Je vais m'atteler à la 100 plus sérieusement ce mois-ci.



Sinon, pas de bonnes résolutions pour 2010, vu que je suis incapable de les tenir :P
Je vais simplement essayer de travailler plus avec un petit groupe de personnes et je me suis enfin décidée à prendre un abonnement à Cardrunners, en espérant que ça porte ses fruits.

8 commentaires:

  1. Bonne année 2010 !!!

    qu'elle voit la concrétisation de toutes tes ambitions !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année 2010 et je te souhaite encore plus de réussite ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année Gaëlle , je vois que tu run good en ce moment, continue comme ça bravo et gl pour 2010 !

    RépondreSupprimer
  4. Salut et bonne année!

    Bravo pour tes résultats online!

    Au fait, tu joues quel jour ton day 1 au FPT?

    RépondreSupprimer
  5. Merci ! Je joue le day 1A, le 9 janvier. Le day 2 c'est le 11 si tout se passe bien !

    RépondreSupprimer
  6. et sinon, me feras-tu le plaisir de venir me trashtalker sur le championnat de blogueurs organisé par Xewod ? ;-)

    http://eiffel38.blogspot.com/2010/01/gagnez-un-package-de-1000-pour-2.html

    plus sérieusement, j'espère te voir sur ma table :-D

    RépondreSupprimer
  7. Héhé, je vais surement faire un effort ! :D

    RépondreSupprimer