jeudi 7 janvier 2010

Championnat Xewod and other delights

Avec tous ces blogs qui voient le jour, voici un nouveau challenge réservé aux blogueurs. Il s'agit d'un championnat qui offrira 3 packages pour l'Open de Cannes Mandelieu qui aura lieu du 20 février au 28 février prochain :

Chaque package comprendra deux tournois satellites. Un pour le main event (buy-in 2200 €) et un pour le side event (buy-in 1100 €). La valeur de ces deux tournois est de 550 €. Sont également comprises trois nuits d'hôtel pour deux à l'hôtel Pullman de Cannes d'une valeur de 450 €. Soit une valeur totale pour chaque package de 1000 €.

Sympa comme nouveau challenge !


Niveau HU, tout se passe bien. Je sais qu'il est encore bien trop tôt pour tirer des conclusions au bout de 4500 mains, mais je pense que je vais bientôt dérouiller la 100 ! Le niveau n'est pas aussi fishy qu'en 50, mais il y a quand même de magnifiques spécimens, qui ne semblent pas, fort heureusement, en voie d'extinction. Ces derniers jours, je me suis gavée de vidéos en commençant par celles de NL50 et 100 (j'ai du en regarder une vingtaine en une semaine) et je pense que je suis en train de faire un petit bond en avant. Les vidéos de NL50 ne m'ont pas appris grand chose, mais elles aident à remettre certaines choses en place. Celles de 100 sont déjà un peu plus intéressantes. Elles me permettent surtout de pousser plus loin ma réflexion. Merci CR ! L'investissement en vaut la peine.

1 commentaire:

  1. La vitesse à laquelle se propage le championnat Xewod sur les blogs est hallucinante ;-)

    RépondreSupprimer